Encore un concours de Miss ? Faux !

Miss Africa Beauty European Union incarnera la beauté de l’Afrique et de l’Europe, et portera les projets humanitaires de l’ASBL organisatrice du Gala, « African Women Promotion ».

Les finalistes, d’origine africaine, ont été élues Miss ou Première Dauphine dans l’un des États Membres de l’Union européenne. Sous les projecteurs, les Miss élégantes, modernes et glamour, dévoileront leur personnalité au public qui élira la première Miss Africa Beauty European Union. Découvrez leur histoire et leurs motivations pour incarner la femme du 21ème siècle, forte et rayonnante, dans ce dossier.

Les prétendantes vont devoir convaincre le public ainsi qu’un jury international et indépendant lors d’une prestigieuse soirée au Dockx Dome Event Hall, le samedi 14 décembre 2019. Les finalistes se dévoileront au fil d’une campagne de six mois, au cours de laquelle elles aborderont de nombreux thèmes tant économiques, humanitaires et sociétaux.

Miss Africa Beauty European Union s’engagera pour une durée d’un an à développer des projets humanitaires et sociaux en Afrique, notamment la construction d’une école primaire pour les enfants au Togo, à 41 km au nord de Lomé, à Lilikopé dans la préfecture du Zio dans le village Bella Bellow.

Les candidates, choisies par un jury de présélection en mai 2019 seront soumises au vote à 50/50 du public et du jury.

Le public pourra poser des questions par l’intermédiaire du jury aux finalistes en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #MissAfricaBeautyEU et pourra voter pour sa Miss préférée sur la plateforme en ligne de vote.